ETS Buelens SPRL

Bardages

Bardages en bois (cèdre rouge)

Le cèdre rouge est utilisé essentiellement en recouvrement pour les murs extérieur. Bois léger (densité environ 0.35) quasi imputrescible, il se travaille facilement . Il contient des agents naturels de préservation qui le protègent contre la moisissure, l’humidité et les insectes. C'est le matériau idéal pour revêtir des murs extérieurs, fabriquer des tuiles de toiture, des bardages, des boiseries et même des meubles légers. Le cèdre rouge donne un véritable charme à vos murs, toitures,...

Planches & finitions James Hardie

HardiePlank® bardage à clin offre une flexibilité de design supérieure aux bardages bois, PVC et à la maçonnerie traditionnelle. La technique Cedar permet de donner aux façades un aspect naturel. Simple à installer, facile d'entretien, durabilité exceptionnelle, résistant au feu, au pourrissement et aux nuisible sont les atouts majeurs des Planches & finitions James Hardie.

Ardoise artificielle

L'ardoise artificielle est une matière résistante et durable. Elle supporte les conditions climatiques les plus difficiles. Sa teinte ne change pas avec le temps. Sa forme rectangulaire rhomboïdale ou en losange lui permet d’être toujours parfaitement adaptée en nouvelle construction ou rénovation.